
J’ai toujours apprécié le travail de certains potiers Québécois, plus particulièrement ceux qui travaillaient de manière artisanale en créant des pièces originales et unique, alors parmi les milliers de projets qui m’ont passé par la tête, celui de m’initier à la poterie, un jour… N’a pas fait exception.
Aujourd’hui, j’ai comme l’obligation de m’initier. En fait, la poterie me servira de thérapie.
Ayant travaillé physiquement pendant 35 ans à manipuler plusieurs millions de livres de marchandises en plus de subir 7 commotions cérébrales, dont 3 sévères, sans compter la multitudes d'opérations et de fractures que mon corps à subi, il m’a été suggéré de m’initier à la poterie pour garder une motricité fine, mais également pour les bienfaits thérapeutiques de manipuler l’argile humide à diverses températures, il paraît que l’argile a un effet anti-inflammatoire sur les jointures et les mains.
Alors, merci de votre indulgence, les pièces que je produirai ne seront peut-être jamais à vendre... de mon vivant!
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur nos offres spéciales, nos soldes et nos événements.

Bienvenue ! Visitez la boutique, de nouveaux produits ont été ajoutés
Nous utilisons les cookies pour analyser l'achalandage sur notre site web et ainsi être en mesure de vous offrir une expérience optimale. En acceptant les cookies, vos préférences seront conservées dans la base de données de tous nos usagés. Notez que nous ne partageons jamais vos informations.