
L’époxy est sans contredit la tendance de l‘heure, mais, pour moi, c’est le moyen de plus efficace d’unifier des parcelles ou retailles de bois pour en faire une pièce unique à chaque réalisation. L'objectif du "zéro déchet" passe souvent par l'utilisation de l'époxy.
Comme j’ai mentionné ne pas vouloir prendre de contrats spécifiques pour des clients, vous trouverez mes réalisations via: La boutique en ligne, les salons des artisans et autres points de vente annoncés s’il y a lieu.
Le tournage et l’époxy sont à mon avis, les deux meilleurs moyens de s’approcher du zéro déchet dans l’atelier. Deux médiums que nous pratiquons autant que nous le pouvons.
L'utilisation de l'époxy se veut également un excellent moyen de réparer une planche qui aura sévèrement craquée au fil du temps. Comme il est souvent difficile de ramener deux sections de planches craquées sans devoir les scier avant de les réunir à nouveau, nous utilisons l'époxy qui est certes visible, mais qui nous permet de conserver la dimension originale d'un plateau de table par exemple.
Inscrivez-vous pour en savoir plus sur nos offres spéciales, nos soldes et nos événements.

Bienvenue ! Visitez la boutique, de nouveaux produits ont été ajoutés
Nous utilisons les cookies pour analyser l'achalandage sur notre site web et ainsi être en mesure de vous offrir une expérience optimale. En acceptant les cookies, vos préférences seront conservées dans la base de données de tous nos usagés. Notez que nous ne partageons jamais vos informations.